Exemple de synthèse de documents avec corrigé pdf

Les capacités des conteneurs étendus PDF/A-3 rendent ce format attrayant dans de nouveaux domaines, par exemple lorsqu`une représentation graphique d`un document doit être combinée avec des données sources. En savoir plus sur le traitement ZUGFeRD avec ABBYY SDK. Il ya beaucoup d`informations sur la façon d`évaluer la qualité d`un site Web, voir les liens ci-dessous. Lorsqu`un article est soumis à un journal commenté par des pairs, les éditeurs l`envoient à d`autres chercheurs dans le même domaine (les pairs de l`auteur) pour obtenir leur avis sur la qualité du travail, sa pertinence pour le domaine, son adéquation à la revue, etc. En règle générale, vous pouvez dire que dans la science, il est encore plus reconnu d`utiliser les sources les plus traditionnelles, i. idéalement, l`auteur (s) cherche tout ce qui est pertinent pour le sujet, puis le trie tous dans une vue cohérente de l`état de l`art» comme il est maintenant s hampe. Les rapports sont souvent publiés par différents organes gouvernementaux, i. les manuels proposent une base large à l`étude du sujet. Les principales sources utilisées dans la science sont les Articles de Reseach et les Articles de revue publiés dans les revues académiques évaluées par des pairs. Le nouveau format de facture électronique défini par le Forum pour les factures électroniques Allemagne (FeRD) est basé sur PDF/A-3 et XML. Les Articles de revue vous donnent des informations sur l`arrière-plan et le contexte d`un sujet aussi bien que les personnes principales travaillant dans un domaine, les avancées et les découvertes majeures récentes, les lacunes significatives dans la recherche, les débats actuels et les idées de où la recherche pourrait aller ensuite. Pour l`archivage à long terme, cela peut aider à réduire l`espace de stockage utilisé et permettre un accès plus rapide lorsque vous travaillez sur des réseaux à faible bande passante.

Les articles d`examen sont des mines d`or virtuelles si vous voulez savoir ce que les articles clés sont pour un sujet donné. Vous devriez être très critique et essayer de trouver autant que vous pouvez sur les auteurs d`un site Web avant de l`utiliser comme une source. Les rapports ne sont pas du tout aussi strictement définis qu`un article de recherche. D`autres types de sources courantes sont des livres et des chapitres de livres édités et les sites Web sont également parfois utilisés. Résultats: résumer, analyser et présenter les données. Dans la liste de référence, vous devez ajouter le nom de la personne et le numéro de téléphone et/ou l`adresse e-mail pour permettre à d`autres personnes de contacter votre source. Contrairement aux Articles de recherche, il n`y a pas de processus d`examen par les pairs pour les pages Web/sites! Si vous lisez et bien digérer un article de bonne revue, vous devriez être en mesure de “parler de la conversation” sur un sujet donné. Discussion: les auteurs expliquent comment les données correspondent à leur hypothèse originale, se comparent à d`autres résultats, déclarent leurs conclusions et regardent les implications théoriques et pratiques de leurs recherches. Introduction: Ceci introduit le problème, vous indique pourquoi il est important, et décrit l`arrière-plan, le but et les hypothèses que les auteurs essaient de tester. N`importe qui peut publier n`importe quoi sur le Web.

Puisqu`un article de revue résume des résultats publiés dans les Articles de recherche primaires il est une source secondaire. Alors soyez prudent! Contrairement aux Articles de recherche, les articles d`examen sont de bons endroits pour obtenir une idée de base sur un sujet. Références: une liste de toutes les sources citées dans l`article. Depuis l`écriture d`une référence à un chapitre d`un livre édité diffère de l`écriture d`une référence à un livre complet, vous trouverez des instructions spécifiques sur la façon d`écrire une référence correcte à un chapitre d`un livre édité dans la section sur “Comment écrire. Il devrait être suffisamment détaillé pour justifier les conclusions. Les rapports sont des documents écrits qui présentent un contenu ciblé et saillant, généralement à un auditoire spécifique. Formats Office. Dans les livres édités, c`est le chapitre qui est l`entité que vous utilisez comme une source et ce que vous allez écrire une référence à.

Comentarios Cerrados

Los comentarios están cerrados. Usted no será capaz de publicar un comentario en este post.